Windows 7 - 32bits : INSTALLATION maj vista ==> w7

jct44
Bonjour,
Lors de l'installation W7 comme maj de vista , sur un portable avec un disque partitionné, n'ayant pas assez d'espace sur le disque racine, la mise a jour s'est faite sur la 2° partition. Au redemarrage ecran noir : je suppose que le secteur boot et les fichiers de demarrage de Vista ont été supprimés et comme il n'y avait pas de zone bootable sur la partition D !!!.
J'ai accès aux disques car j'avais installé un systeme unix sur un disque usb . mais je n'ai pas le cd d'origine vista car pas installé avec le pc lors de l'achat et pas de sauvegarde!!!.
A l'écoute de toutes suggestions . merci

JF
[...]

Télécharge la console et répare le démarrage
http://fspsa.free.fr/pour-ceux-qui-n-ont-pas-le-cd.htm