Windows 7 - 32bits : je suis un nouveau aidez moi

Le
josias Hors ligne
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le débloquer egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter aidez moi
Delta Ophiuchus
Le #24156201
josias
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai
un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le
débloquer

Si c'est le mot de passe du compte utilisateur, il faut valider sans saisir de mot de passe. À
essayer.

egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter
aidez moi

Commencer par ce qui précède.

--
Parce qu'il en faut une.
Azo4

j'ai...acheté, emprunté, utilisé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"josias" news:
[...]
disco67
Le #24160151
josias used his keyboard to write :
[...]

Le fait de cacher votre IP ne vous protege pas.....
Jacquouille la Fripouille
Le #24160801
*Bonjour Azo4*

j'ai un ordinateur portable