Windows 7 - 32bits : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

michou308
Bonjour,
j'ai un site que je pouver ouvrir sous windows xp3,site sur la beauté expert ,j'ai etée meme inscrite ,or depuis que je suis passée en windows 7 & internet explorer 9 je ne peut pas acceder a mon compte .
j'ai la premiere page et quande je veux me connecter j'ai un message d'erreur
:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé.

/htm/include/Paramhaut.asp, ligne 27
et je ne peut meme pas me reinscrire ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp j'aime bien se site et c'est le seul qui fait ça
merçi beaucoup de votre aide
cordialement
michou308

MrDan
JPH67 avait prétendu :

Bonjour,
utiliser Firefox par exemple pour ce site ?
cordialement

Bonsoir
Je profite de cette interrogation pour vous faire part de mon
observation : moi recemment W7 et toujours Firefox .Eh bien depuis
lorsque je consulte google actualité il m'est impossible de supprimer
une rubrique ( ou de la déplacer ) je ne sait pas pourquoi . Si
j'utilise IE pas ce problème .
Faut il plusieurs navigateurs de nos jours ?
bon W.E.
michou308
JPH67 a écrit le 24/09/2011 à 15h43 :
[...]

bonjour ,JPH67
j'ai suivi votre conseil en installant firefox 6.2 et cela ne marche pas aussi,en plus je ne peut pas mettre ma barre google donc plus de mail .
merci d'avoir essayé de m'aider.
michou308