Windows 7 - 32bits : Modification Droits du compte principal

1 réponse
note
Bonjour,

Je sais qu'il y a une astuce pour activer le compte super-administrateur qui est masqué par défaut depuis Windows XP.
J'aimerais pouvoir modifier les droits de mon compte windows pour lui donner les mêmes droits que ce compte super-administrateur (accès total sur la machine).

Est ce possible et comment faire?
Est ce possible d'activer et de désactiver ces droits?

Merci d'avance

1 réponse

brenda
note a écrit le 24/12/2009 à 09h26 :
Bonjour,

Je sais qu'il y a une astuce pour activer le compte super-administrateur qui
est masqué par défaut depuis Windows XP.
J'aimerais pouvoir modifier les droits de mon compte windows pour lui donner
les mêmes droits que ce compte super-administrateur (accès total
sur la machine).

Est ce possible et comment faire?
Est ce possible d'activer et de désactiver ces droits?

Merci d'avance

bonjour,

http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/faire-apparaitre-le-compte-super-administrateur-de-windows-7-t285.html

Il n'y a pas de contrôle total de la machine des mécanismes sont prévus pour prémunir des actions néfastes. Pour certaines opérations les changements de propriètaires sont obligatoires ainsi que les options sur les dossiers parents

On ne peut pas avoir une machine ouverte à tous les vents, Microsoft s'est vu reprocher des vulnérabilités, mais la sécurité suppose des contraintes, j'ai moi même pesté contre ce fait mais je suis conscient, car il faut savoir contourner les obstacles et penserà remettre les barrières.