Windows 7 - 32bits : Modifier l'utilisation des touches F1 ... F12

Le
debug2 Hors ligne
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup de mal, entre autre, à faire du copier-coller sur son appli métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes phrases types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en partie avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric
Quartzkyte
Le #24359251
debug2 a formulé le 3/29/2012 dans le message
[...]

Vois si ce petit utilitaire génial ferait ça :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
Le #24359331
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 18:01 :

[...]

2005-2008. Va-t-il fonctionner sur Windows 7 ?
Quartzkyte
Le #24360031
Il se trouve que Delta Ophiuchus a formulé le 3/29/2012 dans le message
[...]

Mon dernier essai date de Vista x64 mais ça tournait toujours...
Gratuit c'est pas trop cher pour essayer :-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

debug2 Hors ligne
Le #24451891
Le jeudi 29 Mars 2012 à 14:44 par debug2 :

Finalement, j'ai utilisé Clavier+
Facile d'utilisation.

Merci

Bonne journée