Windows 7 - 32bits : Modifier l'utilisation des touches F1 ... F12

4 réponses
debug2
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup de mal, entre autre, à faire du copier-coller sur son appli métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes phrases types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en partie avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric

4 réponses

Quartzkyte
debug2 a formulé le 3/29/2012 dans le message <news: :
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup de mal, entre
autre, à faire du copier-coller sur son appli métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes phrases
types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches
de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en partie
avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric

Vois si ce petit utilitaire génial ferait ça :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 18:01 :

debug2 a formulé le 3/29/2012 dans le message<news: :
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup de mal, entre
autre, à faire du copier-coller sur son appli métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes phrases
types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches
de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en partie
avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric

Vois si ce petit utilitaire génial ferait ça :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

2005-2008. Va-t-il fonctionner sur Windows 7 ?
Quartzkyte
Il se trouve que Delta Ophiuchus a formulé le 3/29/2012 dans le message <news:4f748ee5$0$21462$ :
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 18:01 :

debug2 a formulé le 3/29/2012 dans le message<news: :
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup de mal, entre
autre, à faire du copier-coller sur son appli métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes phrases
types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches
de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en partie
avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric

Vois si ce petit utilitaire génial ferait ça :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

2005-2008. Va-t-il fonctionner sur Windows 7 ?

Mon dernier essai date de Vista x64 mais ça tournait toujours...
Gratuit c'est pas trop cher pour essayer :-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
debug2
Le jeudi 29 Mars 2012 à 14:44 par debug2 :
Bonjour,

Je viens faire appel à vos expériences pour le problème
suivant.
Une de mes utilisatrices à des soucis de santé, elle a beaucoup
de mal, entre autre, à faire du copier-coller sur son appli
métier.
Elle rempli plusieurs fois par jour des formulaires, avec différentes
phrases types récupérées sur son interface de travail.
Cette appli fonctionne avec IE sous W7.
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter ces bouts de phrases aux touches
de fonctions F1 à F12 ? Elle pourrait ainsi remplir ses formulaires en
partie avec ces touches.

Merci pour vos retours.

Eric

Bonjour,
Merci pour vos retours.

Finalement, j'ai utilisé Clavier+
Facile d'utilisation.

Merci

Bonne journée