Windows 7 - 32bits : Pb Outlook 2007

Aucune réponse
hugnot10
Bonjour,
D'abord tous mes voeux pour la nouvelle année 2011.
Sous windows 7 j'ai Microsoft office pro + 2007 et j'utilise outlook 2007 qui a fonctionné très bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne pouvais pas archiver mes messages (pas d'onglet archivage automatique). J'ai donc désinstallé le patch KB241217.
Je pense que c'est depuis cela que je ne retrouve aucun message lu et supprimé dans les Elements supprimés (par contre un message non lu et supprimé reste bien dans les éléments supprimés).
Peut-on remettre le patch KB2412171 ?
Merci pour votre aide.

Réponses