Windows 7 - 32bits : probleme avec mes pps

cloclo150000
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire les pps avec powerpoint ceux ci ne s'affiche pas en plein ecran il y a des bandes noire de chaque coté. jai un ecran lg 22pouces E2250V. j'ai verifié tous les reglages sont correct. mais il ce trouve que j'ai fait une mise a jour que je n'aurrai pas surement du faire. en effet apres avoir cliqué je me suis aperçu que cette mise a jour pouvait reduire mon ecran. je ne sait si cela vient de la mais je trouve dommage d'avoir un grand ecran pour ne pas en profiter.
si quelqu'un peut m'eclairer pour resoudre ce probleme ce sera avec plaisir
je vous remerci beaucoup

Azo4
si cette mise à jour concernait la carte graphique, désinstalle-là

il vaut toujours mieux télécharger chez le constructeur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience