Windows 7 - 32bits : probleme avec mes pps

1 réponse
cloclo150000
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire les pps avec powerpoint ceux ci ne s'affiche pas en plein ecran il y a des bandes noire de chaque coté. jai un ecran lg 22pouces E2250V. j'ai verifié tous les reglages sont correct. mais il ce trouve que j'ai fait une mise a jour que je n'aurrai pas surement du faire. en effet apres avoir cliqué je me suis aperçu que cette mise a jour pouvait reduire mon ecran. je ne sait si cela vient de la mais je trouve dommage d'avoir un grand ecran pour ne pas en profiter.
si quelqu'un peut m'eclairer pour resoudre ce probleme ce sera avec plaisir
je vous remerci beaucoup

1 réponse

Azo4
si cette mise à jour concernait la carte graphique, désinstalle-là

il vaut toujours mieux télécharger chez le constructeur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cloclo150000" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire les pps avec powerpoint ceux ci ne s'affiche
pas en
plein ecran il y a des bandes noire de chaque coté. jai un ecran lg
22pouces
E2250V. j'ai verifié tous les reglages sont correct. mais il ce trouve que
j'ai
fait une mise a jour que je n'aurrai pas surement du faire. en effet apres
avoir
cliqué je me suis aperçu que cette mise a jour pouvait reduire mon ecran.
je ne
sait si cela vient de la mais je trouve dommage d'avoir un grand ecran
pour ne
pas en profiter.
si quelqu'un peut m'eclairer pour resoudre ce probleme ce sera avec
plaisir
je vous remerci beaucoup