Windows 7 - 32bits : problème d'ouverture des raccourcis

pat-var
Bonjour,

tous mes raccourcis s'ouvrent depuis peu avec firefox, quel que soit le fichier ou l'application auquel il renvoi.
comment rétablir les valeurs d'origine ?
merci pour votre aide

maxoulala
pat-var a écrit le 20/03/2010 à 06h29 :
[...]

j'ai exactement le même problème. Tous mes raccourcis s'ouvre avec Windows Media Player. Il s'agit d'un Windows 7 en allemand et je ne parle pas un mot d'allemand donc difficile pour enqueter :(
As tu trouvé une solution?

Merci de ton aide
Tonio le Yéti
Ils ont deux (pat-var et maoulala) à nous écrire :

[...]

Menu démarer (anciennement), puis "programmes par défaut" !?
jamesaudi
terragasta a écrit le 05/04/2010 à 19h03 :
jamesaudi wrote:
Bonjour,

lorsque j'ouvre le planificateur de tâches j'ai ce message
"la tache sélectionnée {0}n'existe plus.Pour voir les
tâches actuelles
cliquer sur réactualiser".
je clique sur ok
nouveau message
"le service du planificateur de tâches n'est pas disponibles.Le
planificateur de taches va tenter de s'y connecter"
je clique sur ok
le 1er message revient
je clique sur ok la fenetre message se ferme. si je clique sur
actualisation rebelottev ,les mêmes messages
Le service est activé ,ceux dont il dépende aussi
bizarement dans ces services je ne peux rien modifier ( ils sont sur
automatiques).
un peu d'aide SVP MERCI

j'ai eu le même problème, regarde mon post du 27 mars 20h05;
le but est de comparer le dossiers "tasks" à la liste des
tâches
apparaissant dans le planificateur et de supprimer celles qui n'y sont pas.
--
cordialement
terragasta

bonsoir et merci
je ne trouve pas ton dossier du 27/03 20h05
tu peux me dire ou stp merci