Windows 7 - 32bits : Récupération de données du disque "fusionné" après un Raid 0

Aucune réponse
walther
Bonjour,

J'ai lancé un Raid 0 et constate qu'une de mes partitions sur laquelle j'avais une foule de données, dont "mes documents" et "mes images" a purement et simplement disparu. J'imagine qu'il s'agit de la partition qui a été fusionnée. Le problème c'est que l'opération semble avoir pris ce disque par défaut, sans me demander. C'était un disque de sauvegarde!
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou à tout le moins de récupérer ses documents sur la nouvelle configuration (2 disques intégrés). En fait je ne parviens plus à sauver quoique ce soit.

Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider?

Milles mercis

Walther

Réponses