Windows 7 - 32bits : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

technocom7
Bonjour, je possède une caméra Oregon scientific ATC9K avec module GPS intégré et j'ai um problème avec le logiciel, lorsque je veux importer une vidéo avec les fichier .map ce message d'erreur apparait:

ATC9K : error import

Error Happen at : 15/04/2011 22:05:51
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à WindowsFormsApplication1.MainForm.GetVideoInfo(String filename, String path, Int64 Index) dans C:\IGPSD-\PC App\ATC9K\Main_Program\MainForm.cs:ligne 749
à WindowsFormsApplication1.Import.ImportManager.ImportResource(Resource resource) dans C:\IGPSD-\PC App\ATC9K\Main_Program\Import\ImportManager.cs:ligne 184
à WindowsFormsApplication1.Import.ImportManager.StartImport(MainForm form, String root_path) dans C:\IGPSD-\PC App\ATC9K\Main_Program\Import\ImportManager.cs:ligne 94
à WindowsFormsApplication1.MainForm.WindowsInterop_EventToFormHandler(String message) dans C:\IGPSD-\PC App\ATC9K\Main_Program\MainForm.cs:ligne 1247

J'ai contacter plusieurs fois le fabricant et je n'ai toujours pas eu de réponse donc je souhaiterai savoir comment résoudre ce problème?

Merci de votre compréhension.

Tonio le Yéti
"caméra Oregon scientific ATC9K avec module GPS intégré"

Nous ne devons pas être très nombreux à disposer de cet appareil,
et ils ne répondent pas à tes sollicitations; que disent-ils sur leur site
(dont je n'ai pas vu trace) ?
"error import" As-tu installé (avec succès) le bon pilote ? Celui-ci
est-il vu (sans erreur) dans ton gestionnaire de périphériques ?

Tonio :-(
technocom7
Tonio le Yéti a écrit le 01/05/2011 à 13h25 :
[...]

Bonsoir,

J'ai vérifier sur le site du fabricant, et il n'y a aucune réponse pour ce problème.
Oui je dispose de la dernière version du logiciel avec le bon pilote, et je n'ai pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique.

De plus je n'arrive pas à contacter le fabricant, donc c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide ici.

Merci de votre compréhension.

technocom7
Tonio le Yéti
[...]

tu nous dis encore : "lorsque je veux importer une vidéo avec
les fichier .map un message d'erreur apparait."

Les fichiers .map desquels tu parles sont-ils correctement associés
et sont-ils compatibles avec ton programme ?
technocom7
Tonio le Yéti a écrit le 03/05/2011 à 08h49 :
[...]

Oui les fichier .map sont bien associé avec les fichier video qui sont sauvegarder par ma caméra et qui est compatible avec le logiciel du fabricant.