Windows 7 - 32bits : Restrictions Propriétés Sidebar

1 réponse
adramm
Bonjour à tous, alors voilà j'ai chopé un virus hier que j'ai reussi à éradiquer cependant il m'a mis un sacré bazar notamment au niveau de la barre de tâche, en effet je ne peux plus accéder aux propriétés ça me met "Cette opération a été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système", je suis déjà aller dans le registre à policies -> explorer etc mais même en modifiant les valeur rien ne change, j'ai aussi remarqué que l'icône "menu démarrer et barre de tâche" avait disparu du panneau de configuration. Comment faire pour régler ce soucis ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

1 réponse

Tonio le Yéti
Bonjour à tous, alors voilà j'ai chopé un virus hier que j'ai reussi à
éradiquer
cependant il m'a mis un sacré bazar notamment au niveau de la barre de
tâche, en
effet je ne peux plus accéder aux propriétés ça me met "Cette opération a
été
annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez
votre
administrateur système", je suis déjà aller dans le registre à policies ->
explorer etc mais même en modifiant les valeur rien ne change, j'ai aussi
remarqué que l'icône "menu démarrer et barre de tâche" avait disparu du
panneau
de configuration. Comment faire pour régler ce soucis ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Salut,

En règle générale, quand on s'est choppé un virus qui a probablement
remplacé ou modifié un élément du système et qu'on le supprime,
la fonctionnalité remplacée/touchée a des vapeurs ou ne se fait plus.
Quoi de plus normal ? Un petit SFC pour remettre le système en état ?

Tonio :-)

ps : Il est beaucoup judicieux de ne pas se laisser infecter, et se
protéger des cochoncetés© AVANT. Cela évitant cela.