Windows 7 - 32bits : Sauvergarde sur un site FTP

Le
kqun-kqpar
Bonjour,

Bon voilà, j'essaie de donner comme emplacement de sauvegarde un site ftp(en fait un d-link dns 323 qui est à des kilomètres! D'un coup que la bâtisse prend feu, on sait jamais!). On ne peut faire la recherche que sur le réseau local. J'me suis dit, ben j'vais créer un emplacement réseau vers le site FTP en question, mais l'emplacement réseau n'est pas visible et il est impossible de le partager pour qu'il soit visible sur le réseau Bon voilà, j'en suis là pour l'instant Quelqu'un a une idée?

Merci
Dominic