Windows 7 64 bit sur iMac Core 2 Duo 3.06Ghz

David Remacle
Salut,

Petite question, je dois installer Windows 7 sur mon iMac pour des
tests d'un programme.

Vaut-il mieux installé la version 32bits ou 64bits de Windows 7 ?

http://www.clampin.com/

gilles
David Remacle wrote:

Petite question, je dois installer Windows 7 sur mon iMac pour des
tests d'un programme.

avec bootcamp ?

Vaut-il mieux installé la version 32bits ou 64bits de Windows 7 ?

si pas besoin de plus de 4 Go de ram (physique, et par processus), tu
peux rester en 32 bits.

sinon tu peux passer en 64 bits, la machine est supportée :
http://support.apple.com/kb/ht1846

http://aurejac.dyndns.org
David Remacle
On 2010-12-03 22:05:49 +0100, Gilles Aurejac said:

David Remacle wrote:

Petite question, je dois installer Windows 7 sur mon iMac pour des
tests d'un programme.

avec bootcamp ?

Oui je me posait la question avec BootCamp.

[...]

Ok je vais donc installer la version 32 bits, je n'ai pas besoin de plus 4 Go.

--
http://www.clampin.com/