Windows 7 - 64 bits Install imprimante USB

4 réponses
Jeff
Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante Canon LBP 3000, en utilisant le
driver fourni avec Win 7 64 bits. Mais dans périphériques et imprimantes
/ Ajouter une imprimante locale, il ne me propose pas (port existant) le
port USB.
Qq aurait-il une idée pour reconnaître le port USB ?
Merci d'avance,

JF

4 réponses

Jean-Noël Robin
?"Jeff" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd4da68$0$7703$

Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante Canon LBP 3000, en utilisant le
driver fourni avec Win 7 64 bits. Mais dans périphériques et imprimantes
/ Ajouter une imprimante locale, il ne me propose pas (port existant) le
port USB.
Qq aurait-il une idée pour reconnaître le port USB ?
Merci d'avance,

JF

Bonjour,

As-tu essayé de débrancher et de rebrancher ton imprimante?

Merci.
milsabords
Jeff a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante Canon LBP 3000, en utilisant le driver
fourni avec Win 7 64 bits. Mais dans périphériques et imprimantes / Ajouter
une imprimante locale, il ne me propose pas (port existant) le port USB.
Qq aurait-il une idée pour reconnaître le port USB ?
Merci d'avance,

JF

Pas d'importance. Tu peux installer le pilote pour n'mporte quel port
local. Ensuite connecte l'imprimante à l'USB, elle sera reconnue.
Jeff
Le 06/11/2010 11:09, milsabords a écrit :
Jeff a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante Canon LBP 3000, en utilisant le
driver fourni avec Win 7 64 bits. Mais dans périphériques et
imprimantes / Ajouter une imprimante locale, il ne me propose pas
(port existant) le port USB.
Qq aurait-il une idée pour reconnaître le port USB ?
Merci d'avance,

JF

Pas d'importance. Tu peux installer le pilote pour n'mporte quel port
local. Ensuite connecte l'imprimante à l'USB, elle sera reconnue.

Merci pour ce retour.
J'ai essayé, mais l'imprimante n'est pas vue par l'OS...
Jeff
Le 06/11/2010 10:06, Jean-Noël Robin a écrit :
?"Jeff" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd4da68$0$7703$

Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante Canon LBP 3000, en utilisant le
driver fourni avec Win 7 64 bits. Mais dans périphériques et imprimantes
/ Ajouter une imprimante locale, il ne me propose pas (port existant) le
port USB.
Qq aurait-il une idée pour reconnaître le port USB ?
Merci d'avance,

JF

Bonjour,

As-tu essayé de débrancher et de rebrancher ton imprimante?

Merci.

Merci pour ce retour.
J'ai bien-sûr tenté de débrancher/rebrancher/éteindre/allumer. Mais cela
n'a pas fonctionné.
Le port USB fonctionne bien avec des matériels plus récents.