Windows 7 - 64bits : Cherche Macro ou logiciel pour envoyer des courriels sous Outlook 2007

3 réponses
lcdlg
Bonjour,
Je cherche une Macro ou un logiciel pour envoyer des courriels sous Outlook 2007
Remerciements
bien@vous

3 réponses

daa-mt
lcdlg a écrit le 31/10/2011 à 16h34 :
Bonjour,
Je cherche une Macro ou un logiciel pour envoyer des courriels sous Outlook
Remerciements

Bonjour, pouvez-vous préciser un peu votre question, car Outlook est un courrielleur, il "sait" envoyer les messages sans rien ajouter.
Par contre, il faut paramétrer les "boîtes entrée et sortie".
lcdlg
daa-mt a écrit le 01/11/2011 à 09h41 :
lcdlg a écrit le 31/10/2011 à 16h34 :
Bonjour,
Je cherche une Macro ou un logiciel pour envoyer des courriels sous Outlook
Remerciements

Bonjour, pouvez-vous préciser un peu votre question, car Outlook est un
courrielleur, il "sait" envoyer les messages sans rien ajouter.
Par contre, il faut paramétrer les "boîtes entrée et
sortie".

Bonjour, Windows7, Outlook 2007, Merci pour votre réponse
Voila mon idéal sachant que je pratique, un peu, VB6, VbExpress2008... et VBA, macros de Outlook, office 2007
je range un (ou plusieurs) fichier(s) (pps, txt, doc etc...) dans un répertoire C:A_Envoyer
Je lance Outlook, appelle une macro, LA macro, qui envoie un message du type "à mes amis" à une liste prédéfinie en BCC avec la ou les pièces jointes
Sous VBA je sais développer une macro qui boucle sur autant de pièces jointes qu'il y a de dossiers dans C:A_Envoyer
qui remplit les zones Expéditeur, Destinataires, objet, texte etc...
Il me manque le SUB Envoie_Courriel (Expéditeur, DestinatairesBCC, objet, texte, Pièce jointe)
ainsi que les compléments à Outlook de base pour que ça marche
PS: Je lance Outlook en ligne de commande avec le nom de LA macro
Outlook gère ma messagerie

Remerciements pour s’intéresser à mon problème...

rePS: Si j'arrive à mettre au point cette macro, je pourrai la mettre à disposition de tous
Geo
Bonsoir

Vous devriez trouver votre bonheur là :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id&rowstart

--
A+