Windows 7 - 64bits : Commandes désactivées sous outlook 2007

1 réponse
nitolg
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers windows 7 64 bits. Après réinstallation d'office 2007, impossible d'ouvrir mon fichier pst sous outlook. Toutes les commandes d'importation de fichier sont inopérantes. A chaque lancement d'oultook, j'obtiens un message "il n'existe pas de programme de messagerie associé...". Par le panneau de configuration, impossible de rendre outlook programme de messagerie par défaut, puisqu'il n'apparait tout simplement pas dans la liste des programmes. Je suppose un problème d'écriture de registre. J'ai nettoyé mon registre, pas mieux. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci.

1 réponse

raymond
nitolg a écrit le 27/11/2009 à 20h27 :
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers windows 7 64 bits. Après
réinstallation d'office 2007, impossible d'ouvrir mon fichier pst sous
outlook. Toutes les commandes d'importation de fichier sont inopérantes.
A chaque lancement d'oultook, j'obtiens un message "il n'existe pas de
programme de messagerie associé...". Par le panneau de
configuration, impossible de rendre outlook programme de messagerie par
défaut, puisqu'il n'apparait tout simplement pas dans la liste des
programmes. Je suppose un problème d'écriture de registre. J'ai
nettoyé mon registre, pas mieux. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci.

Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer Outlook en tant qu'administrateur (Shift + clic-droit sur l'icone d'Outlook) ? Certaines options grisées peuvent se déverrouiller dans ce mode, à tester. Sinon, ce n'est pas parce que Outlook n'apparait pas dans la liste des programmes qu'on ne peut pas le rajouter, vous pouvez faire "Parcourir" et sélectionner le programme que vous souhaitez associer au fichier PST. Dernière possible solution, une nouvelle réinstallation d'Office 2007 (même si vous avez déjà tenté cette étape).
--
Ray