Windows 7 - 64bits : Comment effecer un message qui n'a pas été délivré suite à une erreur d'ad

Le
gobourg
Bonjour,
J'ai envoyé un message a un corresponddant. J'ai le bon nom d'utilisateur mais j'ai fait l'erreur de ne pas inscrite le bon FAI.
Le message ne sait pas rendu et depuis, je reçois continuellement le message suivant (équivalent) Votre message n'a pu etre livré nous continuons etc etc

Comment l'effacer ou a Qui m'informer. Mon FAI me répète qu'il ne peut le faire .