Windows 7 - 64bits : Comment supprimer dans la outbox de outlook un message

Le
galit Hors ligne
Bonjour,
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui bloque la sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne année
Tonio le Yéti
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui
bloque la
sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne année

salut et bonne année,

Tu attends que toutes les injures soient finies, et une fois
que tu as proprement la main, tu te rend dans la boîte d'envoi
et tu fais "supprimer". Et voili, et voilou.

Tonio ;-)
galit Hors ligne
Le #24118651
Tonio le Yéti a écrit le 01/01/2012 à 11h12 :
[...]

Entre temps je viens de trouver une autre réponse et cela a fonctionné.
Donc si jamais cela t'arrive; voila:

Mode Hors Connexion
Menu Fichier, -> Travailler hors connexion
Peux tu maintenant supprimer le message
Tonio le Yéti
[...]

En fait, ça revient au même. Une fois "calmé", et toutes les taches
accomplies, tu es - pour un moment - "hors connexion".
Mais merci pour le truc, je n'y avais pas pensé et je suppute
que cette méthode peut être plus rapide... ;-)