Windows 7 - 64bits : demande d'aide

Le
imperio02 Hors ligne
Bonjour,
j'ai acheté windows7 edition familiale premium que j'ai installé mais mon office reste ma version d'évaluation et ma clé ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
Azo4
Le #22952951
la clé dont tu parles est celle de Windows et non celle de la suite Office
celle-ci préinstallée en version d'essai est limitée dans le temps (30 ou 60
jours)

ensuite:
http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx

--

[...]
[...]

[...]