Windows 7 - 64bits : disparitions du fichier ntoskrnl.exe

Le
lolo71300 Hors ligne
Bonjour,
voila,apres avoir voulu fais une mauvaise manip pour supprimer le compte utilisateur j'ai tapé "utilisateur active:no"j'ai redémarré et après voici le message d'erreur apparu:
"Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>system32toskrnl.exe
veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
apres avoir essayer de relancer pc avec cd de restauration mais toujours le meme message.
aidez moi