Windows 7 - 64bits : enregistrement tv sur dvd puis echec lecture dvd sur pc

Le
guenno57 Hors ligne
Bonjour à tous,

du fait de mes faibles connaissances en informatique et nouvelles technologies en général, me voilà un peu embêtée pour diffuser à mes élèves un programme que j'ai enregistré à la tv sur un lecteur dvd avec disque dur, puis copié sur un dvd +r. je ne parviens pas à le lire corectement sur mon ordi
l'image est bonne mais le débit est très ralenti, saccadé bref inregardable !!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée
Lynsey Doyle
Le #23904351
"guenno57" message de groupe de discussion :

[...]

!!!
merci d'avance de votre aide
bonne soirée

Tu utilises quel programme pour le lire?
Jacquouille la Fripouille
Le #23904341
*Bonjour guenno57*

[...]

Essaye sur un autre lecteur de DVD pour voir si ça vient de la gravure du
DVD ou de sa lecture par un lecteur défaillant.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"guenno57" message de news:
[...]

Le #23905191
Lynsey Doyle a écrit le 25/10/2011 à 22h51 :
"guenno57" a
écrit dans le
[...]

bonjour et merci d'essayer de m'aider,

j'utlise windows media player
ce qui est bizzare c'est que ça passe sur tous les lecteurs dvd classiques sauf sur les ordi..
bye
guenno57 Hors ligne
Le #23905201
Jacquouille la Fripouille a écrit le 25/10/2011 à 22h58 :
*Bonjour guenno57*
[...]

bonjour et merci de ton aide

mon dvd se lit sur tous les lecteurs classiques mais pas sur les ordi....
Jacquouille la Fripouille
Le #23906101
*Bonjour guenno57*

mon dvd se lit sur tous les lecteurs classiques mais pas sur les ordi....

Je suppose que tu as gravé le DVD sur ton enregistreur de salon.
As-tu penser à le "finaliser" ?