Windows 7 - 64bits : Epson perfection 1660 photo

9 réponses
bbbergeron
À qui de droit, bonjour!
J'ai mon bon scanneur Epson perfection 1660 photo et j'aimerais le faire fonctionner. Je recherche un pilote compatible sous Windows 7-64 bits. Il y a surement un bon samaritin surdoué pour régler mon problème ?
Merci à l'avance, Bruno

9 réponses

cjl
Dans son message précédent, bbbergeron a écrit :
À qui de droit, bonjour!
J'ai mon bon scanneur Epson perfection
1660 photo et j'aimerais le faire fonctionner. Je recherche un pilote
compatible sous Windows 7-64 bits. Il y a surement un bon samaritin surdoué
pour régler mon problème ?

Merci à l'avance, Bruno

Essayer ici: http://www.hamrick.com

Avec mon Dimage Scan Dual IV, ça marche très bien.

cjl
Azo4
quand tu le branches, W7 ne t'avertit pas et ne te propose pas un
téléchargement?
et sur le site d'Epson?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bbbergeron" a écrit dans le message de
news:
À qui de droit, bonjour!
J'ai mon bon scanneur Epson perfection
1660 photo et j'aimerais le faire fonctionner. Je recherche un pilote
compatible
sous Windows 7-64 bits. Il y a surement un bon samaritin surdoué pour
régler mon
problème ?

Merci à l'avance, Bruno

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bbbergeron*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

À qui de droit, bonjour!
J'ai mon bon scanneur Epson
perfection 1660 photo et j'aimerais le faire fonctionner. Je recherche un
pilote compatible sous Windows 7-64 bits. Il y a surement un bon
samaritin surdoué pour régler mon problème ?

Merci à l'avance, Bruno

Par touslesdrivers, trouvé ça :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=kVFQIoh3k1kGGEqCF7KMKl69Cm7ZvXT6&tc=6#7

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
J. K.
Bonjour, soir, Azo4 qui a écrit :
[..]

quand tu le branches, W7 ne t'avertit pas et ne te propose pas un
téléchargement?
et sur le site d'Epson?

Lorsque l'on branche un scanner Epson, il est détecté mais il n'y a pas
de pilotes. Le mien est un 4490 perfection. En octobre j'avais pris
contact avec le support qui m'avait indiqué que des pilotes Vista
fonctionnaient, mais quelques jours après des pilotes spécifiques
étaient mis à dispo.

--
Cordialement.
Jacques
Cyberpapy Henry
Le Tue, 02 Mar 2010 20:17:47 -0600, bbbergeron a écrit :

Existe-t-il un pilote ou driver disponible pour faire fonctionner mon scanner
EPSON PERFECTION 1660 PHOTO SOUS WINDOWS 7-64 BITS ?

Là ??

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=mbqAVwjIQ4CHiU002FUs61O0yMJDMCnXJHIz
--
Cyberpapy Henry
Quartzkyte
brenda a écrit :
bbbergeron a écrit le 03/03/2010 à 03h17 :
Bonjour,
Existe-t-il un pilote ou driver disponible pour faire fonctionner mon scanner
EPSON PERFECTION 1660 PHOTO SOUS WINDOWS 7-64 BITS ?

Bonsoir,

Sur le site d'Epson on peut lire non il n'y a pas de driver 64 bits
actuellement
mais on peut télécharger vuescan sur le site:
http://www.hamrick.com/vsm.html

simple life

Connais pas CE scanner mais pour info Epson a déjà eu pour d'autres matériels sa filiale U.S. qui développait des drivers "autorisés" pas diffusés par ici.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
monestier
testeur a écrit le 25/03/2010 à 19h17 :
Est ce que la liaison Wifi avec le routeur est bien configurée ?
Est que l'internet, hors messagerie fonctionne ?
Ouvrir le centre de réseau et Partage et vérifier tous les
paramètres
Si tout est bon, vérifier les paramètres du compte dans Outlook

Olivier

Oui j'ai vérifié le paramétrage du routeur, le problème reste le même en connexion Wifi ou avec la connexion câble
le ping sur smt.pnoo.sfr et pop.noos.fr répond
monestier
Vince35 a écrit le 25/03/2010 à 19h20 :
Le 25/03/2010 18:45, monestier a écrit :
Bonjour,

J'ai installé Outlook 2007, sur mon nouveau portable connecté en
WIFI,et j'ai
des messages d'erreurs sur la connexion SMTP et POP "Impossible d'ouvrir
une
connexion...
Afin d'éliminer un problème Outlook j'ai essayé en Telnet
mais j'ai les mêmes
réponses voir ci-dessous :

C:UsersPierre>telnet smtp.noos.fr 25
Connexion à smtp.noos.fr...Impossible d'ouvrir une connexion à
l'hôte,
sur le port 25: Échec lors de la connexion
C:UsersPierre>telnet pop.noos.fr 110
Connexion à pop.noos.fr...Impossible d'ouvrir une connexion à
l'hôte,
sur le port 110: Échec lors de la connexion
C:UsersPierre

est-ce que la navigation internet fonctionne sur ce poste ?
la résolution DNS est ok ?
est-ce que "ping smtp.noos.fr" fonctionne ?
.....
Cela ne peut venir de mon FAI car j'ai un poste fixe qui se connecte sans
problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et je l'en remercie à
l'avance, car
j'ai fait beaucoup de forum sans trouver la réponse.

--
Vincent

Il y a deux sortes de gens :
ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas,
et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.

Bonjour,
La navigation internet fonctionne, le ping sur smtp.noos.fr et pop.noos.fr fonctionne aussi.
J'ai désactivé l'antivirus et le par-feu mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Lorsque je tape la commande : telnet smtp.noos.fr 25 j'ai le message d"erreur immédiatement, j'ai l'impression que le problème est lié à Windows 7, mais je sais ou chercher.
Merci de ton aide.
monestier
Vince35 a écrit le 25/03/2010 à 19h20 :
Le 25/03/2010 18:45, monestier a écrit :
Bonjour,

J'ai installé Outlook 2007, sur mon nouveau portable connecté en
WIFI,et j'ai
des messages d'erreurs sur la connexion SMTP et POP "Impossible d'ouvrir
une
connexion...
Afin d'éliminer un problème Outlook j'ai essayé en Telnet
mais j'ai les mêmes
réponses voir ci-dessous :

C:UsersPierre>telnet smtp.noos.fr 25
Connexion à smtp.noos.fr...Impossible d'ouvrir une connexion à
l'hôte,
sur le port 25: Échec lors de la connexion
C:UsersPierre>telnet pop.noos.fr 110
Connexion à pop.noos.fr...Impossible d'ouvrir une connexion à
l'hôte,
sur le port 110: Échec lors de la connexion
C:UsersPierre

est-ce que la navigation internet fonctionne sur ce poste ?
la résolution DNS est ok ?
est-ce que "ping smtp.noos.fr" fonctionne ?
.....
Cela ne peut venir de mon FAI car j'ai un poste fixe qui se connecte sans
problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et je l'en remercie à
l'avance, car
j'ai fait beaucoup de forum sans trouver la réponse.

--
Vincent

Il y a deux sortes de gens :
ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas,
et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.

Bonjour,

J'ai déjà posté plusieurs fois les réponses aux questions posées mais elles n'apparaissent pas, j'espère que cette sera la bonne.
La navigation fonctionne sans problème ainsi que les pings sur smtp.noos.fr 25 et le pop.noos.fr 110.
J'ai désactivé l'antivirus ainsi que le parfeu sans résultat.

L'impression que j'ai est que la couche smtp et pop n'est pas installée, est-ce possible ?

Merci par avance de votre aide.