Windows 7 - 64bits : Epson perfection 1660 photo

Le
bbbergeron
Bonjour,
Existe-t-il un pilote ou driver disponible pour faire fonctionner mon scanner EPSON PERFECTION 1660 PHOTO SOUS WINDOWS 7-64 BITS ?
brenda
Le #21307701
bbbergeron a écrit le 03/03/2010 à 03h17 :
Bonjour,
Existe-t-il un pilote ou driver disponible pour faire fonctionner mon scanner
EPSON PERFECTION 1660 PHOTO SOUS WINDOWS 7-64 BITS ?

Bonsoir,

Sur le site d'Epson on peut lire non il n'y a pas de driver 64 bits actuellement
mais on peut télécharger vuescan sur le site:
http://www.hamrick.com/vsm.html

simple life
bbbergeron
Le #21311021
brenda a écrit le 03/03/2010 à 17h38 :
[...]

Merci Brenda ! Vuescan fait la job nomber one, merci encore!
J'ai un autre problème. Mon ordi est ouvert, tout a coup internet explorer s'ouvre avec une pub ? Comment résoudre ce problème? Merci BBBergeron