Windows 7 - 64bits : Fenêtre agaçante à l'ouverture

1 réponse
ymer1954
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message d'erreur juste après l'ouverture de windows7
xtrCtrl.exe- Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002)
cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'ai désinstallé et réinstallé windows live ainsi que Mozilla mais rien ne change!
Je ne suis un néophyte......
Merci pour une aide facile à comprendre.

1 réponse

raymond
ymer1954 a écrit le 28/11/2009 à 10h47 :
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message d'erreur juste
après l'ouverture de windows7
xtrCtrl.exe- Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement
(0xc0150002)
cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'ai désinstallé et réinstallé windows live ainsi
que Mozilla mais rien ne change!
Je ne suis un néophyte......
Merci pour une aide facile à comprendre.

Bonjour,

Est-ce que cette erreur apparait également lors d'un démarrage sans échec de windows ? Ce message est survenu suite à l'installation d'une application ou d'une mise à jour windows update ? Bref, si vous avez un peu plus de détails cela pourrait nous aider à mieux cerner le problème.
--
Ray