Windows 7 - 64bits : FORMATAGE CD, COMMENT ?

Le
derf Hors ligne
Bonjour à tous,
Suite à l'achat de CD -RW, dans une marque inhabituelle pour moi, mon PC me demande de formater ce genre de CD. Question: comment faire ? Où trouver la solution ?
Merci pour votre aide.
Frédéric
era
Le #23920761
derf a écrit :
[...]

Salut,

Click deux fois sur Poste de Travail (Ordinateur)
click gauche sur lecteur de CD et formater.