Windows 7 - 64bits : GPS via Michelin.

1 réponse
sioux17
Bonjour,
Comment mettre en conformité avec la loi récente mon GPS,sachant que ,sous windows 7 version ultimate,je n'arrive plus à entrer le logiciel vendu avec le GPS.Un message d'erreur m'annonce une incompatibilité .

1 réponse

Tonio le Yéti
Bonjour,
Comment mettre en conformité avec la loi récente mon GPS,sachant que ,sous
windows 7 version ultimate,je n'arrive plus à entrer le logiciel vendu
avec le
GPS.Un message d'erreur m'annonce une incompatibilité .

Contacter le fabriquant, ou réparer ton Windows ;-)