Windows 7 - 64bits : Icônes du bureau disparues

Le
wardog
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passés de xp pro à win7 suite à l'achat d'un nouveau portable,en fouillant un peu partout j'ai certainement cliqué sur ce qu'il ne faut pas,je n'ai plus d'icônes sur le bureau,un carré noir et le lettrage,c'est pas beau Si vous avez une idée elle sera la bienvenue
Merci d'avance,@+
brenda
Le #21000741
wardog a écrit le 16/01/2010 à 02h24 :
[...]

Bonjour,

Il se pourrait que ce soit la résolution d'écran qui soit en cause
c'est tout ce que peut dire pour le moment
so long