Windows 7 - 64bits : Icônes du bureau disparues

1 réponse
wardog
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passés de xp pro à win7 suite à l'achat d'un nouveau portable,en fouillant un peu partout j'ai certainement cliqué sur ce qu'il ne faut pas,je n'ai plus d'icônes sur le bureau,un carré noir et le lettrage,c'est pas beau... Si vous avez une idée elle sera la bienvenue
Merci d'avance,@+

1 réponse

brenda
wardog a écrit le 16/01/2010 à 02h24 :
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passés de xp pro à win7 suite à l'achat d'un
nouveau portable,en fouillant un peu partout j'ai certainement cliqué
sur ce qu'il ne faut pas,je n'ai plus d'icônes sur le bureau,un
carré noir et le lettrage,c'est pas beau... Si vous avez une idée
elle sera la bienvenue
Merci d'avance,@+

Bonjour,

Il se pourrait que ce soit la résolution d'écran qui soit en cause
c'est tout ce que peut dire pour le moment
so long