Windows 7 - 64bits : ie9

Le
elvieux Hors ligne
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version insallée est plus recente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux
Questions / Réponses high-tech
N.Duguet
Le #23205381
Le 15/03/2011 08:26, elvieux a écrit :
[...]

Installer Firefox.

ND
Tonio le Yéti
j'ai installe la version ie9 rc cela fonctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version finale, il me repond que la version
insallée
est plus recente alors quoi faire, merci d'avance
elvieux

Ben si tu n'as aucun problème avec ta " ie9 rc" pourquoi veux-tu
y toucher ?! (on ne change pas une équipe qui gagne !)
Et tu peux aussi attendre (puisque tu n'es apparement pas géné,
qu'une version encore plus récente, encore plus neuve, encore
plus jolie soit disponible... et accepte de remplacer la tienne.

Tonio [BSP] ;-)
actuela

Même problème ?

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7f2289$0$5396$

Bonjour,
[...]

terragasta
Le #23205571
In news:,
elvieux a écrit:
[...]

désinstalle la RC, tu reviens alors à IE8, et installe la version finale...
--
newsgroupement
terragasta
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui
je n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version
installée est plus récente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

désinstalle la RC, tu reviens alors à IE8, et installe la version
finale...

newsgroupement, terragasta

Salut,

Sauf votre respect, cette manip est souvent "casse-gueule". On a
souvent vu ici ce que donne des "j'enlève et je remet" avec des
produits tels que IE. Des résidus non souhaitables traînent encore
trop souvent après une désinstallation (Ms ne se préoccupant pas
trop de "désinstallations propres"). Sans parler du fait des mises à
jour qui (peut-être s'appuyant sur ces résidus que nous ne pouvons
voir) pourraient planter de ce fait.

Tonio ;-)
Jacquouille la Fripouille
Le #23205881
*Bonjour elvieux*

[...]

Où es-tu aller pêcher la "version finale" qui risque de n'être, elle aussi,
une version RC ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais
aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond
que la version insallée est plus recente alors quoi faire

C'est bien normal puique la dernière version d'IE 9 disponible à l'heure
actuelle est la version RC. On se demande d'ailleurs pourquoi Microsoft ne
le signale pas plus explicitement sur la page de téléchargement.

,merci
d'avance
merci d'avance

Padkoi

elvieux

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #23206091
N.Duguet a écrit...

[...]

Et ça va installer la version finale d'IE 9 qui n'existe pas. Magique ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
terragasta
Le #23206351
elvieux a écrit...

bonjour Luc,
la RTM, c'est avant ou après la RC ?
--
newsgroupement
terragasta
terragasta a écrit:
In news:4d7f48ce$0$18758$,
Luc a écrit:
elvieux a écrit...

[...]

a priori la version finale est disponible, là:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie-9/worldwide-languages
--
newsgroupement
terragasta