Windows 7 - 64bits : Impossible de démarrer mon ordinateur en mode normal !

2 réponses
nimra
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide urgent ( mon ordinateur est mon outil de travail et je ne peux faire venir un technicien informatique avant une à 2 semaines...) mon ordinateur ne veut plus s'allumer en mode normal.

Symptômes : L'ordinateur démarre normalement, je rentre mon mot de passe, et écran noir permanent, seule la souris est visible et également mobile.
Je peux le démarrer sans souci en mode sans echec avec réseau compris également, je vous parle du mode sans echec justement.

Cela à commencer par hasard il y a quelques semaines après un redémarrage forcé, cela n'a duré que quelques heures et il à bien redémarrer, l’autre fois est suite à une mise en veille, quand il ce met en veille et que je bouge la souris il redémarre tous seul et du coup re-beug, et hier soir la même chose mais la il ne veut absolument plus redémarrer en mode normal.

Un ami informaticien à tester plusieurs choses, une mise à niveau avec le cd de seven mais d’après l'ordinateur impossible à faire en mode sans échec.
Nous avons régler les possibles logiciel causant des souci d’incompatibilités en les supprimant, j'ai du même passé par l'éditeur de registre ( regedit ) pour en supprimer un ( Daemon tools lite ) qui causait des souci et n'apparaissait pas dans le panneau de config.

Nous avons également tester tous les redémarrages possibles par "msconfig" pour fouiller et aussi tenter de faire fonctionner la mise à niveau avec le cd mais rien à faire, on tourne en rond.

Aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose, j'ai télécharger le logiciel d'analyse " system information for windows " siw", et dans l'onglet " CPU info" en bas de la page il y a des triangle rouge barré et voici les 3 phrases " - Turbo boost - Not supported."
"- Virtual technology - Disabled."
"- Hyper trhading - Not supported."

Le " virtual technology en particulier m'intrigue mais je ne sais absolument pas ce que cela signifie comme souci...

Autre chose avec le logiciel Speccy pour analyser également dans les rubriques " Processeur, Ram, Carte mere, graphiques, disque durs." j'ai le message dans chacune de ces rubriques " Impossible d'initialiser la DLL du processeur." je rappelle que je suis en sans echec ce qui peut peut être jouer.

J’espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance. Merci.

2 réponses

nimra
nimra a écrit le 19/09/2011 à 15h05 :
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide urgent ( mon ordinateur est
mon outil de travail et je ne peux faire venir un technicien informatique avant
une à 2 semaines...) mon ordinateur ne veut plus s'allumer en mode
normal.

Symptômes : L'ordinateur démarre normalement, je rentre mon mot de
passe, et écran noir permanent, seule la souris est visible et
également mobile.
Je peux le démarrer sans souci en mode sans echec avec réseau
compris également, je vous parle du mode sans echec justement.

Cela à commencer par hasard il y a quelques semaines après un
redémarrage forcé, cela n'a duré que quelques heures et il
à bien redémarrer, l’autre fois est suite à une mise
en veille, quand il ce met en veille et que je bouge la souris il
redémarre tous seul et du coup re-beug, et hier soir la même chose
mais la il ne veut absolument plus redémarrer en mode normal.

Un ami informaticien à tester plusieurs choses, une mise à niveau
avec le cd de seven mais d’après l'ordinateur impossible à
faire en mode sans échec.
Nous avons régler les possibles logiciel causant des souci
d’incompatibilités en les supprimant, j'ai du même
passé par l'éditeur de registre ( regedit ) pour en supprimer un
( Daemon tools lite ) qui causait des souci et n'apparaissait pas dans le
panneau de config.

Nous avons également tester tous les redémarrages possibles par
"msconfig" pour fouiller et aussi tenter de faire fonctionner la mise
à niveau avec le cd mais rien à faire, on tourne en rond.

Aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose, j'ai télécharger
le logiciel d'analyse " system information for windows " siw",
et dans l'onglet " CPU info" en bas de la page il y a des triangle
rouge barré et voici les 3 phrases " - Turbo boost - Not
supported."
"- Virtual technology - Disabled."
"- Hyper trhading - Not supported."

Le " virtual technology en particulier m'intrigue mais je ne sais
absolument pas ce que cela signifie comme souci...

Autre chose avec le logiciel Speccy pour analyser également dans les
rubriques " Processeur, Ram, Carte mere, graphiques, disque durs."
j'ai le message dans chacune de ces rubriques " Impossible d'initialiser
la DLL du processeur." je rappelle que je suis en sans echec ce qui peut
peut être jouer.

J’espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance.
Merci.

J’emmène mon ordinateur demain chez un informaticien tout comptes fait. =)
milsabords
nimra a couché sur son écran :
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide urgent ( mon ordinateur est mon
outil de travail et je ne peux faire venir un technicien informatique avant
une à 2 semaines...) mon ordinateur ne veut plus s'allumer en mode normal.

Symptômes : L'ordinateur démarre normalement, je rentre mon mot de passe, et
écran noir permanent, seule la souris est visible et également mobile.
Je peux le démarrer sans souci en mode sans echec avec réseau compris
également, je vous parle du mode sans echec justement.

Cela à commencer par hasard il y a quelques semaines après un redémarrage
forcé, cela n'a duré que quelques heures et il à bien redémarrer, l’autre
fois est suite à une mise en veille, quand il ce met en veille et que je
bouge la souris il redémarre tous seul et du coup re-beug, et hier soir la
même chose mais la il ne veut absolument plus redémarrer en mode normal.

Un ami informaticien à tester plusieurs choses, une mise à niveau avec le cd
de seven mais d’après l'ordinateur impossible à faire en mode sans échec.
Nous avons régler les possibles logiciel causant des souci d’incompatibilités
en les supprimant, j'ai du même passé par l'éditeur de registre ( regedit )
pour en supprimer un ( Daemon tools lite ) qui causait des souci et
n'apparaissait pas dans le panneau de config.

Nous avons également tester tous les redémarrages possibles par "msconfig"
pour fouiller et aussi tenter de faire fonctionner la mise à niveau avec le
cd mais rien à faire, on tourne en rond.

Aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose, j'ai télécharger le logiciel
d'analyse " system information for windows " siw", et dans l'onglet " CPU
info" en bas de la page il y a des triangle rouge barré et voici les 3
phrases " - Turbo boost - Not supported."
"- Virtual technology - Disabled."
"- Hyper trhading - Not supported."

Le " virtual technology en particulier m'intrigue mais je ne sais absolument
pas ce que cela signifie comme souci...

Autre chose avec le logiciel Speccy pour analyser également dans les
rubriques " Processeur, Ram, Carte mere, graphiques, disque durs." j'ai le
message dans chacune de ces rubriques " Impossible d'initialiser la DLL du
processeur." je rappelle que je suis en sans echec ce qui peut peut être
jouer.

J’espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance. Merci.

Essaie cette solution:
http://mywindowstroubleshooting.blogspot.com/2010/03/error-1084-this-service-cannot-be.html