Windows 7 - 64bits : Imprimante réseau inaccessible

Le
seitei
Bonjour,

J'ai configurer le pare-feu de W7 en "mode avancé" avec le blocage des connexion sortantes, depuis, mon imprimante réseau ethernet n'apparait plus dans l'affichage du Mappage réseau, et surtout le "Samsung universal print driver" ne peut plus communiqué avec.

Dans le but de solutionné cela, j'ai activer les services et règles nécessaire pour la découverte des périphériques réseau : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/Networking-home-computers-running-different-versions-of-Windows

Visiblement il manque peut-être un services ou une règles à définir au pare-feu pour qu'à nouveau le connexion s'établissent avec l'imprimante ?

Tout en maintenant mon niveau de protection pare-feu actuel, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

seitei
Le #22626491
seitei a écrit le 24/09/2010 à 19h52 :
[...]

Merci

Après avoir tant chercher, jai fait les manips suivante dans Pare-feu Windows avec fonctions avancées :

1 En règles de trafic sortant : Programmes : Autoriser:

C:Program Files (x86)SamsungSamsung Universal Print DriverSPanelcaller64.exe

C:Program Files (x86)SamsungSamsung Universal Print DriverSPanelSpanel.exe

C:WindowsSamsungPanelMgrcaller64.exe

C:WindowsSamsungPanelMgrSSMMgr.exe :l'ensemble sous le nomSamsung Universal Print Driver

C:Windowssplwow64.exe:nom Print driver host for 32bit applications

C:WindowsSystem32SUPDSvc.exe :nom Samsung UPD Service

En règles de trafic sortant : Port : Autoriser: TCP Port 9100

En règles de trafic sortant : Port : Autoriser: TCP Port 515

En règles de trafic sortant : Port : Autoriser: UDP Port 427

Voilà avec ceci, tout fonctionne désormais.
seitei
Le #22626541
[...]

Quelquefois l'on peut dire : aide toi et le ciel t'aidera (^_-)