Windows 7 - 64bits : internet

Aucune réponse
marieetsonchien
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide, depuis deux jours, je n'arrive plus a ouvrir certains liens, comme par exemple sur le site homelidays, je n'arrive pas a ouvrir les photos ou plan, pourtant j'y arrivais jusqu'a il y a quelques jours. En meme temps mon antivirus kapersky m'annonce vulnérabilite sur java, je fais mise à jour de java message erreur 2881??? je ne sais si cela génére mon probleme , voila pourquoi, je vous ecrit en vous remerciant d'avance de votre aide

Marie

Réponses