Windows 7 - 64bits : lecture cd

Le
marie13 Hors ligne
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs portables identiques ACER le même cd (neuf) est lu par le mien et pas par celui de mon mari ??? il n'y a aucun problème trouvé par la maintenance de l'ordi ? je ne comprends plus rien ! les configurations sont les mêmes ! pourriez vous m'éclairer ? MERCI D'AVANCE
Azo4
Le #23594941
quand le cd est inséré, peux-tu , à partir de "ordinateur" l'explorer?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"marie13" news:
[...]
Le #23594971
d'autres cd fonctionnent-ils sur ton ordi?

--

[...]

Lynsey Doyle
Le #23595161
"marie13" discussion :
[...]

Lentille sale?
JPH67
il y a quoi sur le disque: données, vidéo, divx, son, mp3 etc...
cordialement
JPH