Windows 7 - 64bits : lecture cd

marie13
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs portables identiques ACER le même cd (neuf) est lu par le mien et pas par celui de mon mari ??? il n'y a aucun problème trouvé par la maintenance de l'ordi ? je ne comprends plus rien ! les configurations sont les mêmes ! pourriez vous m'éclairer ? MERCI D'AVANCE

Azo4
quand le cd est inséré, peux-tu , à partir de "ordinateur" l'explorer?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur: