Windows 7 - 64bits : Lenteur d'ouverture d'application lorsque le Pc est en réseau

1 réponse
apocalipt
Bonjour,
J'ai établie un réseau par câble entre deux Pc fixes a travers un switch le premier Pc sous win7 et le second sous winXP. Je n'ai pas de problème de réseau entre les deux pc.
Le problème c'est que j'ouvre une application (en partage) sur le Pc sous win7 l'application est très lente à l'ouverture.
La même application est ouverte normalement sur le 2ème Pc en partage
Lorsque le réseau est désactivé l'application est ouverte normalement

1 réponse

Anonyme
Le vendredi 12 Février 2016 à 12:58 par apocalipt :
Bonjour,
J'ai établie un réseau par câble entre deux Pc fixes a
travers un switch le premier Pc sous win7 et le second sous winXP. Je n'ai pas
de problème de réseau entre les deux pc.
Le problème c'est que j'ouvre une application (en partage) sur le Pc
sous win7 l'application est très lente à l'ouverture.
La même application est ouverte normalement sur le 2ème Pc en
partage
Lorsque le réseau est désactivé l'application est ouverte
normalement

Je dis peut-être une ineptie, mais un bon nettoyage avec CCleaner ! non ?

Depuis l'interface d'accueil: rubrique outils > effaceur de disques > sécurité > sélectionner - suppression très complexe (35 passages)

ça fait un "décrassage en profondeur, même les erreurs systèmes de Windows sont effacées ... attention, c'est très long !

Egalement dans la rubrique outils, cliquer sur "Démarrage" la liste de tous les programmes qui se lancent au démarrage s'affiche, s'ils sont trop nombreux, ça peut expliquer en partie le ralentissement d'un PC