Windows 7 - 64bits : Lotus Organizer

Le
jjlg Hors ligne
Bonjour,
J'utilisais Lotus Organizer 97, jusqu'à Vista
Avec Windows 7 64 bits, problème!
Impossible de l'installer!
J'ai trouvé IBM - Lotus Organizer.
Avant de l'acquérir, j'aurais voulu l'essayer! Pas possible?
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y récupérer l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous Windows 7 64 bits?
Grand merci pour les renseignements, bien cordialement,
JJLG
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer
l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous
Windows 7 64 bits?

Le plus simple est peut-être de demander à IBM ?
Support
Assistance produit logiciel :
08 10 631 020*
ou 33(0)2 38 557 752

*Coût d'un appel local
Le #24015291
Anonyme a écrit le 25/11/2011 à 17h39 :
[...]

Merci du tuyau!

J'ai eu la réponse auprès d'IBM 0810 010 810 pour les logiciels!
marsu18 Hors ligne
Le #24178481
jjlg a écrit le 29/11/2011 à 17h47 :
[...]

Je me permets de vous écrire suite au post que vous avez écrit en Novembre concernant l'instalation de Lotus Organizer sur Windows 7 64bits.
J'utilise Lotus Organizer 97 depuis 10 ans, dont je souhaiterai pouvoir continuer a utiliser, sous Windows XP et Vista aucun problème mais avec Windows 7 64 bits, impossible de l'installer.
Depuis 2 jours j'appel IBM qui m'envoie de service en service sans pouvoir me donner de réponses.
Si vous pouviez m'indiquer comment vous avez fait.
Merci pour les renseignements.
Cordialement.
chaef Hors ligne
Le #24228011
marsu18 a écrit le 19/01/2012 à 23h20 :
[...]

Je suis dans le même cas que vous... le premier qui trouve ... , ok ?

Merci à vous
Delta Ophiuchus
berni93 Hors ligne
Le #26157752
Le jeudi 24 Novembre 2011 à 22:13 par jjlg :
[...]

Lotus organizer fonctionne chez moi avec Windows 8.1 64 bit, il refusait de s'installer avec le CD alors j'ai tout simplement copié le CD de Lotus organizer sur une clé USB et il s'est installé sans problème.