Windows 7 - 64bits : Modification clef de registre CLSID

Aucune réponse
xav1024
Bonjour,

Grâce à un clonage de disque dur, j'ai transférer mon disque système C: sur le disque G.Le disque G est effectivement devenu mon disque système.

Mais les clefs de registres CLSID

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWow6432NodeClassesCLSID

pointent toujours sur le C: et non pas sur le G: et je n'arrive pas à les mettre à jour.

L'erreur suivante s'affiche :

impossible de modifier : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur

Pouvez vous m'aider ?

(de nombreux services windows ne fonctionnent plus tel le renommage des partitions )

Merci d'avance pour votre aide

Xavier

Réponses