Windows 7 - 64bits : Mon pc n'affiche pas le serveur (2003 server) dans voisinage reseau

Aucune réponse
nlmathu
Bonjour,

Mon PC doté d'un SE windows 7 integrale 64 bits n'arrive pas à voir le serveur (windows 2003 R2) dans voisinage réseau. Je souligne que tous les pc sont disponible dans voisinage reseau sauf le windows 2003 server.
Quelqu'un peut m'aider?

Claude
Bonjour
Je suis tailleur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs

Des escrocs comme toi
gt360
Le samedi 26 Juillet 2014 à 11:34 par nlmathu :
[...]

ton serveur fait partie du même domaine que tes stations?