Windows 7 - 64bits : money et ses sauvegardes

Le
steph06 Hors ligne
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens plus à charger les sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou vous ne disposez pas des autorisations, ou le lecteur est protégé en écriture"
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la télécharger, ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les sauvegardes ont été créées sous Win 7 32 bits sur clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.
tilt56 Hors ligne
Le #23638151
steph06 a écrit le 07/08/2011 à 22h52 :
[...]

Les fichiers de compte Money doivent être mis dans Documents, je n'ai aucun problème pour utiliser ce programme sous 64 bits.
Jacquouille la Fripouille
Le #23638161
*Bonjour tilt56*

[...]

Ce n'est pas nécéssaire et ça n'a pas de rapport avec le problème recontré
par steph06.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dans son message précédent, steph06 a écrit :
[...]

chez moi Money 14.0.etc... marche parfaitement sous win7 64 bits.
(je suppose que tu as cette version?)

Je vais peut-etre dire une betise mais....
Et si tu desinstalles Money, puis le reinstalle
ensuite, tu crées un nouveau fichier de compte bidon que tu supprimeras
ensuite
outils / mises à jour internet / mettre à jour maintenant

ca marcherait ou pas?
teste et reviens nous dire

A+

Pierre
Pierre
Le #23639361
steph06 a pensé très fort :
[...]

Autre chose: est tu en compte limité? si oui lance Money en tant
qu'administrateur

A+

Pierre
Jacques Dassié
Le #23639941
Le Sun, 07 Aug 2011 15:52:31 -0500, steph06

Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne
charge plus la mise à jour nécessaire
Est-ce l'absence de la mise à jour,

Salut,
Un peu loin de ton sujet, mais ce fil me fait un peu sourire : j'utilise
Money ... 97 pour ma compta perso. Depuis cette année-là, sans jamais
aucune mise à jour !

Petit ennui pour le passage à l'Euro, oû j'ai dû ajouter une ligne bidon
pour actualiser le solde.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Pierre a écrit le 08/08/2011 à 22h11 :
[...]

Merci Pierre de ta réponse.
J'ai en effet essayé cette astuce, mais rien n'apparait dans la fenêtre qui s'ouvre, aucune ligne ni case à cocher. Cela dit, j'ai trouvé un lien en bidouillant un peu sur le Net, et un téléchargement de la dernière version de Money disponible a été possible, et j'ai réussi à ouvrir mes sauvegardes !!
Le hic, c'est que maintenant, Money ne reconnait pas l’espace disponible sur ma clé USB pour sauvegarder : il y a 121 Mo d’utilisés sur 4Go au total et il me signale que la "disquette est pleine; veuillez insérer la disquette n° 2"...
On résout un pb et un autre apparait ! Merci Microsoft !
Amitié à tous !

Voici Money sur le site Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID`352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09