Windows 7 - 64bits : money et ses sauvegardes

6 réponses
steph06
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens plus à charger les sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou vous ne disposez pas des autorisations, ou le lecteur est protégé en écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la télécharger, ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les sauvegardes ont été créées sous Win 7 32 bits sur clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

6 réponses

tilt56
steph06 a écrit le 07/08/2011 à 22h52 :
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais
Money ne charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens
plus à charger les sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou
vous ne disposez pas des autorisations, ou le lecteur est protégé
en écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la
télécharger, ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les
sauvegardes ont été créées sous Win 7 32 bits sur
clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

Les fichiers de compte Money doivent être mis dans Documents, je n'ai aucun problème pour utiliser ce programme sous 64 bits.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tilt56*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

steph06 a écrit le 07/08/2011 à 22h52 :
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais
Money ne charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens
plus à charger les sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou
vous ne disposez pas des autorisations, ou le lecteur est protégé
en écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la
télécharger, ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les
sauvegardes ont été créées sous Win 7 32 bits sur
clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

Les fichiers de compte Money doivent être mis dans Documents

Ce n'est pas nécéssaire et ça n'a pas de rapport avec le problème recontré
par steph06.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pierre
Dans son message précédent, steph06 a écrit :
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne
charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens plus à charger les
sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou vous ne disposez pas des
autorisations, ou le lecteur est protégé en écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la télécharger,
ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les sauvegardes ont été créées sous
Win 7 32 bits sur clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

chez moi Money 14.0.etc... marche parfaitement sous win7 64 bits.
(je suppose que tu as cette version?)

Je vais peut-etre dire une betise mais....
Et si tu desinstalles Money, puis le reinstalle
ensuite, tu crées un nouveau fichier de compte bidon que tu supprimeras
ensuite
outils / mises à jour internet / mettre à jour maintenant

ca marcherait ou pas?
teste et reviens nous dire

A+

Pierre
steph06 a pensé très fort :
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne
charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens plus à charger les
sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou vous ne disposez pas des
autorisations, ou le lecteur est protégé en écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la télécharger,
ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les sauvegardes ont été créées sous
Win 7 32 bits sur clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

Autre chose: est tu en compte limité? si oui lance Money en tant
qu'administrateur

A+

Pierre
Jacques Dassié
Le Sun, 07 Aug 2011 15:52:31 -0500, steph06
écrit:

Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais Money ne
charge plus la mise à jour nécessaire
Est-ce l'absence de la mise à jour,

Salut,
Un peu loin de ton sujet, mais ce fil me fait un peu sourire : j'utilise
Money ... 97 pour ma compta perso. Depuis cette année-là, sans jamais
aucune mise à jour !

Petit ennui pour le passage à l'Euro, oû j'ai dû ajouter une ligne bidon
pour actualiser le solde.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
steph06
Pierre a écrit le 08/08/2011 à 22h11 :
Dans son message précédent, steph06 a écrit :
Bonjour, j'ai installé Money sur la version Windows 7 64 bits, mais
Money ne
charge plus la mise à jour nécessaire et je ne parviens plus
à charger les
sauvegardes: " le fichier est lecture seule ou vous ne disposez pas des
autorisations, ou le lecteur est protégé en
écriture..."
Est-ce l'absence de la mise à jour, et dans ce cas, comment la
télécharger,
ou la version 64 bits qui fait défaut ? Les sauvegardes ont
été créées sous
Win 7 32 bits sur clé USB sans protection.
Merci de toutes vos idées et suggestions.

chez moi Money 14.0.etc... marche parfaitement sous win7 64 bits.
(je suppose que tu as cette version?)

Je vais peut-etre dire une betise mais....
Et si tu desinstalles Money, puis le reinstalle
ensuite, tu crées un nouveau fichier de compte bidon que tu supprimeras
ensuite
outils / mises à jour internet / mettre à jour maintenant

ca marcherait ou pas?
teste et reviens nous dire

A+

Pierre

Merci Pierre de ta réponse.
J'ai en effet essayé cette astuce, mais rien n'apparait dans la fenêtre qui s'ouvre, aucune ligne ni case à cocher. Cela dit, j'ai trouvé un lien en bidouillant un peu sur le Net, et un téléchargement de la dernière version de Money disponible a été possible, et j'ai réussi à ouvrir mes sauvegardes !!
Le hic, c'est que maintenant, Money ne reconnait pas l’espace disponible sur ma clé USB pour sauvegarder : il y a 121 Mo d’utilisés sur 4Go au total et il me signale que la "disquette est pleine; veuillez insérer la disquette n° 2"...
On résout un pb et un autre apparait ! Merci Microsoft !
Amitié à tous !

Voici Money sur le site Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID`352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09