Windows 7 - 64bits : OFFICE XP et WINDOWS 7

Aucune réponse
gevdt
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'avais XP et maintenant Windows seventh familiale premium avec AMD TURION II dual core ram: 4 go .j'ai bien les CD Microsoft office XP version 2002. et je peux l'installer sans probléme sauf que je ne peux pas lire mes anciennes piéces jointes alors que j'avais ce même Office XP..à chaque fois , j'ai " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme...j'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois office sans résultat !
Je peux créer un dossier mais la personne à l'autre bout ne peut pas l'ouvrir !
J'aurais donc besoin de votre science infuse ...merci pour votre coopération sachant que si je me débrouille un peu , il faut m'expliquer longtemps!
Cordialement

Réponses