Windows 7 - 64bits : panne de clavier

3 réponses
LUKY1958
Bonjour, es ce que quelqu un pourrait m aider, j ai reinstaller windows sur mon pc portable et mon clavier m affichait un cadenas ouvert pour les minuscules et fermer pour les majuscules

maintenant je n ai plus d indication

cdt

3 réponses

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit LUKY1958*, qui a écrit le 29/11/2013 20:42 :

Bonjour, es ce que quelqu un pourrait m aider, j ai reinstaller windows sur mon

Quelle version de Windows ?

pc portable

Quel PC portable, quelle marque, quel modèle, quelle référence ?

et mon clavier m affichait un cadenas ouvert pour les minuscules et
fermer pour les majuscules

Tu parles du voyant lumineux qui s'éclaire sur le clavier ?

maintenant je n ai plus d indication

Sans autre indication de ta part il est possible de penser à une led
grillée si ton PC est vieux.

cdt

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacquouille la Fripouille
"LUKY1958" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, es ce que quelqu un pourrait m aider, j ai reinstaller windows
sur mon
pc portable et mon clavier m affichait un cadenas ouvert pour les
minuscules et
fermer pour les majuscules

maintenant je n ai plus d indication

cdt

Un autre lien pour résoudre ton problème :
http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-clavier-windows-7-30800

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Th.A.C
Le 29/11/2013 20:42, LUKY1958 a écrit :
Bonjour, es ce que quelqu un pourrait m aider, j ai reinstaller windows sur mon
pc portable et mon clavier m affichait un cadenas ouvert pour les minuscules et
fermer pour les majuscules

maintenant je n ai plus d indication

cdt

il faut probablement aller sur le site du constructeur de ton portable
et télécharger puis installer des logiciels/drivers) spécifiques à ton
portable..

Il doit y en avoir un qui fait ce que tu cherches à remettre.

Mais ne télécharge pas tout, juste ce qu'il te manque...