Windows 7 - 64bits : Partition 32 bits

1 réponse
didero
Bonjour,

j'ai actuellement windows 7 pro en 64 bits.
Je voudrais créer une partition sur le disque dur, mais qu'elle soit en 32 bits, pour entre autre installer ma version d'autocad qui est en 32 bits (et que je n'arrive pas a installer actuellement => message d'erreur "cette version 32 bits n'est pas compatible avec windows 64 bits" )

je sais créer un partition

par contre faire qu'elle soit en 32 bits :s

est ce possible ? si oui comment ?

peut être y a t'il une astuce pour installer autocad 2008 32 bits sur mon pc en 64 bits ??

Merci pour vos réponses

(avez vous besoin de connaitre le matériel dans ma tour pour répondre ?)

1 réponse

brenda
didero a écrit le 22/01/2010 à 18h00 :
Bonjour,

j'ai actuellement windows 7 pro en 64 bits.
Je voudrais créer une partition sur le disque dur, mais qu'elle soit en
32 bits, pour entre autre installer ma version d'autocad qui est en 32 bits (et
que je n'arrive pas a installer actuellement => message d'erreur "cette
version 32 bits n'est pas compatible avec windows 64 bits" )

je sais créer un partition

par contre faire qu'elle soit en 32 bits :s

est ce possible ? si oui comment ?

peut être y a t'il une astuce pour installer autocad 2008 32 bits sur mon
pc en 64 bits ??

Merci pour vos réponses

(avez vous besoin de connaitre le matériel dans ma tour pour
répondre ?)

bonjour,

La question a été traitée sur un forum

http://www.cantus.ca/2009/04/comment-installer-autocad-32-bit-sur.html

à++