Windows 7 - 64bits : pc bloqué avec windows 7

Le
begueloud
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la 1ere utilisation il a bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a remarchait ensuite mais là ca recommence et c'est systématique! en ce moment je suis en mode sans echec avec réseau. mais je m'y connais absolument pas en ordi et donc je ne sais pas du tout quoi faire..
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il y un probleme avec window update et windows installer(il me renvoie a l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup:)

amicalement
begueloud
Le #21598941
begueloud a écrit le 20/04/2010 à 21h33 :
[...]

et je n'ai pas accés a windows update!
begueloud
Le #21598951
[...]

Quartzkyte
Le #21599031
begueloud a écrit :
[...]

Ca fait beaucoup. Ne cherche pas, retour garantie direct...

F8BOE
Le #21599241
begueloud wrote:

[...]

Hello,

Oui, je connais... Ordi acheté toutbeau touneuf, sensé être
débloqué, sans mot de passe et windaube déjà activé... Que du
bonheur quoi!
Tu parles Charles, arrivé à la maison, je lance le PC et voilà
que cette m...erveille d'OS à 0.35 ¤ me demande un mot de
passe que je n'ai pas!

De mon coté j'ai trouvé la solution... Vu le prix auquel j'ai
eu la bête, billgates m'a filé 200 ¤ pour que je le débarasse
du PC et de la lisence de l'OS de merde qui était installé
dessus.

Le PC ne marche pas => retour dans le trou d'où il n'aurait
jamais dû sortir!
--

Ciao @+

Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0