Windows 7 - 64bits : pc bloqué avec windows 7

4 réponses
begueloud
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la 1ere utilisation il a bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a remarchait ensuite mais là ca recommence et c'est systématique! en ce moment je suis en mode sans echec avec réseau. mais je m'y connais absolument pas en ordi et donc je ne sais pas du tout quoi faire.....
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il y un probleme avec window update et windows installer(il me renvoie a l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup...:)

amicalement

4 réponses

begueloud
begueloud a écrit le 20/04/2010 à 21h33 :
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la 1ere
utilisation il a bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a
remarchait ensuite mais là ca recommence et c'est systématique!
en ce moment je suis en mode sans echec avec réseau. mais je m'y connais
absolument pas en ordi et donc je ne sais pas du tout quoi faire.....
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il y un
probleme avec window update et windows installer(il me renvoie a l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup...:)

amicalement

et je n'ai pas accés a windows update!
begueloud
begueloud a écrit le 20/04/2010 à 21h33 :
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la 1ere
utilisation il a bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a
remarchait ensuite mais là ca recommence et c'est systématique!
en ce moment je suis en mode sans echec avec réseau. mais je m'y connais
absolument pas en ordi et donc je ne sais pas du tout quoi faire.....
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il y un
probleme avec window update et windows installer(il me renvoie a l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup...:)

amicalement

et je n'ai pas accés a windows update!
Quartzkyte
begueloud a écrit :
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la 1ere utilisation il a
bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a remarchait ensuite mais là ca
recommence et c'est systématique! en ce moment je suis en mode sans echec avec
réseau. mais je m'y connais absolument pas en ordi et donc je ne sais pas du
tout quoi faire.....
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il y un probleme avec
window update et windows installer(il me renvoie a l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup...:)

amicalement

Ca fait beaucoup. Ne cherche pas, retour garantie direct...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
F8BOE
begueloud wrote:

Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows 7 il y a un mois et des la

1ere utilisation
il a bloqué (la souris bloqué,en fait tout!) tout a

remarchait ensuite
mais là ca recommence et c'est systématique! en ce moment je

suis en mode
sans echec avec réseau. mais je m'y connais absolument pas

en ordi et donc
je ne sais pas du tout quoi faire.....
Au début je pensais que c'était un virus mais apparement il

y un probleme
avec window update et windows installer(il me renvoie a

l'assistance)
si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup...:)

amicalement

Hello,

Oui, je connais... Ordi acheté toutbeau touneuf, sensé être
débloqué, sans mot de passe et windaube déjà activé... Que du
bonheur quoi!
Tu parles Charles, arrivé à la maison, je lance le PC et voilà
que cette m...erveille d'OS à 0.35 ¤ me demande un mot de
passe que je n'ai pas!

De mon coté j'ai trouvé la solution... Vu le prix auquel j'ai
eu la bête, billgates m'a filé 200 ¤ pour que je le débarasse
du PC et de la lisence de l'OS de merde qui était installé
dessus.

Le PC ne marche pas => retour dans le trou d'où il n'aurait
jamais dû sortir!
--

Ciao @+

Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0