Windows 7 - 64bits : perte boites reception

2 réponses
hervoux06
Bonjour,
que ce soit sur hotmail ou msn, si laboite de reception affiche bien x message recu, le fait de cliquer sur boite de reception m envoie sur une page totalement vierge. pouvez vous m aider? merci

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour hervoux06*, qui a écrit le 08/04/2012 11:32 :

Bonjour,
que ce soit sur hotmail ou msn, si laboite de reception affiche bien x message
recu, le fait de cliquer sur boite de reception m envoie sur une page
totalement vierge. pouvez vous m aider? merci

Le problème se pose avec quel navigateur ? Internet Explorer ?
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
Luc
hervoux06 a écrit...

Bonjour,

que ce soit sur hotmail ou msn, si laboite de reception affiche bien
x message recu, le fait de cliquer sur boite de reception m envoie
sur une page totalement vierge. pouvez vous m aider?

Avant toute chose, il faut essayer après redémarrage du PC.

Si ça persiste, essaie en passant par http://www.hotmail.com/

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/