Windows 7 - 64bits : Police dans windows live mail

Le
kabe1 Hors ligne
Bonjour,
La police dans le courrier que je veut expédier est a 12 et l'écriture calibri J'aimerais le placer a 18 et il ne veut pas rester .A chaque fois faut que je le remettre.Comment faire pour réaliser se tour de magie. Merci
Pierele
Le #24181961
"kabe1" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Dans le coin en haut à gauche (à coté du volet Accueil)
- Clic sur la flèche vers le bas
- clic sur Options
- clic sur Courrier
- clic sur volet "Messages"