Windows 7 - 64bits : pourqual

Le
tasamep Hors ligne
Bonjour, je payer 24 euros pour regclean Pro metenan je dua payer 28 pour UE MEU ORDINATEUR SOA REPARE SE QUA SA EXPLIQUE VOUS
thierry SALARD
Le #24793162
Le 18/09/2012 13:29, tasamep a écrit :
Bonjour, je payer 24 euros pour regclean Pro metenan je dua payer 28 pour UE MEU
ORDINATEUR SOA REPARE SE QUA SA EXPLIQUE VOUS

Ouh la la !

Visiblement, tu t'est fait avoir la première fois car il n'y a nullement
besoin de débourser 24 euros pour un nettoyeur de registre (regclean le
fait très bien pour 0 €). Comme ils on vu que tu était un bon client,
ils remettent le couvert.