Windows 7 - 64bits : pourqual

1 réponse
tasamep
Bonjour, je payer 24 euros pour regclean Pro metenan je dua payer 28 pour UE MEU ORDINATEUR SOA REPARE SE QUA SA EXPLIQUE VOUS

1 réponse

thierry SALARD
Le 18/09/2012 13:29, tasamep a écrit :
Bonjour, je payer 24 euros pour regclean Pro metenan je dua payer 28 pour UE MEU
ORDINATEUR SOA REPARE SE QUA SA EXPLIQUE VOUS

Ouh la la !

Visiblement, tu t'est fait avoir la première fois car il n'y a nullement
besoin de débourser 24 euros pour un nettoyeur de registre (regclean le
fait très bien pour 0 €). Comme ils on vu que tu était un bon client,
ils remettent le couvert.