Windows 7 - 64bits : Problème ''ATI mom implementation''

4 réponses
Anonyme
Bonjour,
depuis 3 jours, à chaque ouverture de windows7 j'ai le message suivant qui apparait :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'M.O.M' Implementation ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
Ce qui m'ennuie d'autant plus que depuis ce soucis je ne peux plus activer mon antivirus avast
J'ai un asus A72JR-TY248V - Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits - ATI Radeon HD 5470
Merci de votre aide

4 réponses

Lynsey Doyle
"niko321" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
depuis 3 jours, à chaque ouverture de windows7 j'ai le message suivant
qui
apparait :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'M.O.M' Implementation
ou une
de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
Ce qui m'ennuie d'autant plus que depuis ce soucis je ne peux plus
activer mon
antivirus avast
J'ai un asus A72JR-TY248V - Microsoft Windows 7 Edition Familiale
Premium 64
bits - ATI Radeon HD 5470
Merci de votre aide

Pourquoi dans l'en tête vous mentionné ATI? Fait-il partie du message
d'erreur? En tout cas je dirais que dans ce cas d'une petite merde
difficile à cerner, la meilleure chose à faire est de réinstaller les
programmes fautifs, donc soit tes pilotes ATI, soit Avast.
Anonyme
Lynsey Doyle a écrit le 27/07/2011 à 14h47 :
"niko321" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,
depuis 3 jours, à chaque ouverture de windows7 j'ai le message suivant
qui
apparait :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'M.O.M' Implementation
ou une
de ses dépendances. Le fichier spécifié est
introuvable."
Ce qui m'ennuie d'autant plus que depuis ce soucis je ne peux plus
activer mon
antivirus avast
J'ai un asus A72JR-TY248V - Microsoft Windows 7 Edition Familiale
Premium 64
bits - ATI Radeon HD 5470
Merci de votre aide

Pourquoi dans l'en tête vous mentionné ATI? Fait-il partie du
message
d'erreur? En tout cas je dirais que dans ce cas d'une petite merde
difficile à cerner, la meilleure chose à faire est de
réinstaller les
programmes fautifs, donc soit tes pilotes ATI, soit Avast.

Je mentionne ATI car la boite de dialoque s'ouvre avec le logo ATI
J'ai réinstallé avast et les pilotes ATI
L'antivirus fonctionne mais la boite de dialogue apparait malgré tout à chaque démarrage.
Lynsey Doyle
"niko321" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 27/07/2011 à 14h47 :
"niko321" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,
depuis 3 jours, à chaque ouverture de windows7 j'ai le message
suivant
qui
apparait :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'M.O.M'
Implementation
ou une
de ses dépendances. Le fichier spécifié est
introuvable."
Ce qui m'ennuie d'autant plus que depuis ce soucis je ne peux plus
activer mon
antivirus avast
J'ai un asus A72JR-TY248V - Microsoft Windows 7 Edition Familiale
Premium 64
bits - ATI Radeon HD 5470
Merci de votre aide

Pourquoi dans l'en tête vous mentionné ATI? Fait-il partie du
message
d'erreur? En tout cas je dirais que dans ce cas d'une petite merde
difficile à cerner, la meilleure chose à faire est de
réinstaller les
programmes fautifs, donc soit tes pilotes ATI, soit Avast.

Je mentionne ATI car la boite de dialoque s'ouvre avec le logo ATI
J'ai réinstallé avast et les pilotes ATI
L'antivirus fonctionne mais la boite de dialogue apparait malgré tout
à chaque
démarrage.

Tiens, ceci peut t'aider je pense

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2902229-probleme-application-mom-exe
Tonio le Yéti
Je mentionne ATI car la boite de dialoque s'ouvre avec le logo ATI
J'ai réinstallé avast et les pilotes ATI
L'antivirus fonctionne mais la boite de dialogue apparait malgré tout à
chaque
démarrage.

Salut,

Pourquoi ne pas tout simplement éviter de lancer ce programme "MOM",
qui de toute façon ne sert pas à grand chose ?
(msconfig, systernals...autre outil pour ce faire).

Tonio :-)