Windows 7 - 64bits : problème avec mon JVC GR-D720E

Le
timonchien Hors ligne
Bonjour, suite à une réinstallation de mon Windows 7 prenium, mon Caméscope JVC GR-D720E est reconnu mais le pilote ne veut pas s'installer. Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation et en faisant une mise à jour du pilote sur le net, c'est impossiible. J'ai essayé Digital Photo Navigator 1.5, driver genius, driver manager. et rien. Quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrai faire ? par avance merci.